Analyse de la gestion de Griezmann par Deschamps selon Rothen : une erreur de l’Equipe de France ?
L’ancien joueur de l’Equipe de France et consultant RMC, Jérôme Rothen, a critiqué la gestion d’Antoine Griezmann par Didier Deschamps lors des derniers matches de l’Equipe de France. Selon lui, le sélectionneur français s’est trompé dans sa manière de gérer le joueur de l’Atlético Madrid.
Rothen estime que Griezmann n’a pas été utilisé à sa juste valeur lors des dernières rencontres de l’Equipe de France. Pour lui, Deschamps aurait dû mettre en place un schéma tactique qui aurait permis à l’attaquant tricolore de s’exprimer pleinement sur le terrain.
L’ancien joueur de l’Equipe de France déplore également le manque de confiance accordé à Griezmann par Deschamps. Selon lui, le sélectionneur aurait dû lui accorder plus de temps de jeu et lui donner les clés du jeu offensif de l’équipe.
Pour Rothen, Griezmann est un joueur clé de l’Equipe de France et il est important de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il puisse exprimer tout son talent. Il espère donc que Deschamps saura rectifier le tir et redonner toute sa confiance à l’attaquant de l’Atlético Madrid lors des prochains matches de l’Equipe de France.