Analyse : Le Real Madrid freiné par Las Palmas, Mbappé toujours en deçà (mais pas le seul fautif)
Le Real Madrid a été accroché par Las Palmas lors de son dernier match de Liga, tandis que Kylian Mbappé a de nouveau déçu sur le terrain.
Lors de cette rencontre, les Merengues ont été tenus en échec par une solide équipe de Las Palmas. Malgré de nombreuses occasions, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse et ont dû se contenter d’un match nul décevant.
Kylian Mbappé, quant à lui, a une nouvelle fois été critiqué pour sa prestation. Malgré sa qualité technique indéniable, l’attaquant français semble avoir du mal à s’adapter au jeu du Real Madrid et à être décisif dans les matchs importants.
Mais il serait injuste de mettre tous les torts sur les épaules de Mbappé. En effet, d’autres joueurs de l’équipe madrilène ont également été en-deçà de leur niveau habituel lors de cette rencontre. Il faudra donc travailler davantage et se remobiliser pour les prochaines rencontres afin de retrouver un niveau de jeu plus satisfaisant.
En conclusion, le Real Madrid doit rapidement se ressaisir après ce match nul décevant et Kylian Mbappé doit continuer à travailler pour retrouver sa meilleure forme. L’équipe madrilène a les moyens de rebondir et de jouer à son véritable niveau, il ne reste plus qu’à en faire la démonstration sur le terrain.