AS Monaco – FC Nantes : les déclarations d’Antoine Kombouaré après le match
Ce dimanche, l’AS Monaco recevait le FC Nantes pour un match de football très attendu. Après la rencontre, l’entraîneur nantais Antoine Kombouaré a livré sa réaction.
Malgré une bonne première mi-temps de la part de ses joueurs, l’équipe nantaise a finalement été battue 3-1 par les Monégasques. Pour Antoine Kombouaré, la défaite est difficile à accepter mais il reste tout de même optimiste pour la suite de la saison.
« Nous avons réalisé une bonne entame de match, mais nous avons manqué de réalisme devant le but. En seconde période, nous avons baissé de pied physiquement et Monaco en a profité pour prendre l’avantage. Je suis déçu du résultat mais je suis fier de l’attitude de mes joueurs », a déclaré l’entraîneur.
Malgré cette défaite, Antoine Kombouaré reste confiant pour la suite du championnat et compte sur ses joueurs pour rebondir lors des prochains matchs. Il sait que la route sera longue mais il est convaincu que le FC Nantes a les ressources pour atteindre ses objectifs.
En attendant, l’équipe devra se remettre au travail et tirer les leçons de ce match pour progresser. Antoine Kombouaré sait que la compétition est rude en Ligue 1 mais il est déterminé à mener le FC Nantes vers le succès.