De la petite faute à la grosse tricherie : passer du niveau 1 au niveau 100 en trichant
Sale Vil Niveau 1 à Niveau 100
Lorsque l’on parle de saleté, il existe différents niveaux, allant du niveau 1 au niveau 100. Chaque niveau représente un degré de saleté plus ou moins important.
Au niveau 1, on peut retrouver quelques saletés éparses, comme des miettes sur le sol ou de la poussière sur les meubles. Rien de bien méchant, juste un petit coup de balai ou de chiffon pour tout remettre en ordre.
En montant en niveau, on arrive au niveau 50, où la saleté est déjà plus présente. Des taches sur les tapis, de la graisse dans la cuisine, des araignées qui ont élu domicile dans un coin de la pièce… Il va falloir sortir les gros moyens pour nettoyer tout cela.
Enfin, au niveau 100, c’est le summum de la saleté. La crasse s’est installée partout, les odeurs nauséabondes sont omniprésentes, et on se demande même comment les habitants peuvent vivre dans un tel environnement. Il faudra plusieurs jours, voire semaines, de nettoyage intensif pour redonner un semblant de propreté à cet endroit.
En conclusion, peu importe le niveau de saleté auquel on est confronté, il est primordial de s’en débarrasser rapidement pour préserver la santé et le bien-être de chacun.