Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Explosion de buts ! Résumé : PSV (Q) 5-1 Rangers – Ligue des champions (barrage retour)

1693458107 maxresdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ZI5nrXvUn8g

Dans un match décisif pour la qualification en Ligue des champions, le PSV Eindhoven a brillamment remporté une victoire éclatante de 5-1 contre les Rangers lors des barrages retour.

Dès le début de la rencontre, les joueurs du PSV ont montré leur détermination à prendre le contrôle du match. Ils ont rapidement ouvert le score grâce à une superbe réalisation de Donyell Malen à la 16e minute. Les Rangers, pourtant bien en place, ont eu du mal à contenir les assauts répétés de l’équipe néerlandaise.

Le PSV a ensuite poursuivi sa domination en multipliant les occasions de but. À la 31e minute, Noni Madueke a doublé la mise pour son équipe, inscrivant un but magnifique qui a laissé les Rangers sans réaction.

Les visiteurs ont finalement réussi à inscrire un but grâce à Fashion Sakala à la 38e minute, redonnant ainsi un peu d’espoir à son équipe. Cependant, cette joie fut de courte durée car Eran Zahavi a répondu immédiatement en marquant son premier but de la soirée à la 45e minute.

En seconde période, le PSV a continué à écraser ses adversaires. Zahavi a ajouté un autre but à son compte personnel à la 55e minute, puis Philipp Max a alourdi le score à 5-1 avec une superbe frappe en pleine lucarne à la 64e minute.

Les Rangers ont tenté de réagir, mais les défenseurs du PSV ont été impériaux, ne laissant aucune occasion de but à leurs adversaires. Avec cette victoire convaincante, le PSV Eindhoven s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions, laissant les Rangers dans le désarroi.

Cette performance impressionnante du PSV montre tout le potentiel de cette équipe néerlandaise, qui espère maintenant briller lors de la compétition prestigieuse qu’est la Ligue des champions. De leur côté, les Rangers devront se contenter de participer à la Ligue Europa, mais pourront se consoler en s’appuyant sur leur parcours honorable jusque-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph