Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

La polémique autour de Karim Benzema en Arabie saoudite | Revue de presse

1703417998 maxresdefault.jpg

L’Arabie saoudite en a marre de Karim Benzema

La relation entre Karim Benzema et l’Arabie saoudite est tendue. Le pays fait part de son agacement vis-à-vis du joueur français et n’hésite pas à faire savoir son mécontentement à travers différents médias.

La presse saoudienne est unanime : Karim Benzema est persona non grata. Ses récentes déclarations et son comportement en dehors des terrains ont irrité les autorités du royaume. Les rumeurs de son possible transfert dans un club saoudien n’ont pas arrangé les choses.

Les relations entre l’Arabie saoudite et le joueur n’ont jamais été au beau fixe. Ses déclarations et ses prises de position politiques ont suscité de vives réactions dans le pays. La presse locale s’est à maintes reprises insurgée contre le joueur, allant jusqu’à remettre en question son professionnalisme.

Malgré son talent indéniable sur le terrain, Karim Benzema semble avoir du mal à se faire une place dans le cœur des Saoudiens. Son comportement et ses prises de positions controversées ont provoqué la colère des autorités du pays, qui n’hésitent pas à le faire savoir dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph