Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

La réponse sans détour d’al-Khelaïfi à la mairie de Paris concernant le Parc des Princes

1704836196 maxresdefault.jpg

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a répondu de manière directe à la mairie de Paris concernant la gestion du Parc des Princes. Suite à des tensions entre le club et la municipalité sur l’entretien du stade, le dirigeant qatari a tenu à faire part de sa position de façon catégorique.

En effet, le PSG souhaite avoir un contrôle total sur le stade de 48 712 places, notamment en ce qui concerne les recettes de billetterie et l’entretien des installations. Une demande qui a été rejetée par la mairie de Paris, souhaitant conserver une certaine emprise sur le lieu.

Nasser al-Khelaïfi a donc réagi fermement en affirmant que le club ne cèdera pas sur ce point et qu’il est prêt à investir massivement pour moderniser le Parc des Princes. Il a également mis en avant le fait que le PSG est l’un des principaux ambassadeurs de la ville de Paris à l’international et qu’il mérite donc une plus grande autonomie dans la gestion de son enceinte.

Cette déclaration montre que les négociations entre le club de la capitale et la mairie de Paris sont loin d’être terminées et que les deux parties devront trouver un terrain d’entente pour assurer l’avenir du Parc des Princes. Cette situation risque donc de continuer à faire parler d’elle dans les prochains mois, alors que le PSG cherche à asseoir sa position en tant qu’acteur majeur du football européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph