Le joueur que chaque club de Premier League doit absolument vendre
Un joueur que chaque club de la Premier League doit vendre
Dans la ligue de football la plus compétitive du monde, chaque équipe cherche à renforcer son effectif et à se débarrasser des joueurs qui ne répondent pas aux attentes. Cependant, il y a un joueur que chaque club de la Premier League devrait envisager de vendre durant ce mercato estival.
Arsenal: Hector Bellerin
L’arrière latéral espagnol a été un pilier de l’équipe d’Arsenal depuis des années, mais il semble maintenant être en déclin. Sa défense laisse souvent à désirer et son impact offensif est également en baisse. Il serait peut-être temps pour Arsenal de se séparer de Bellerin et de trouver un remplaçant plus fiable.
Aston Villa: Keinan Davis
Davis n’a pas réussi à s’imposer à Aston Villa et il est probablement temps pour lui de trouver un nouveau club où il pourra obtenir plus de temps de jeu. Avec l’équipe qui cherche à se renforcer après une saison difficile, la vente de Davis pourrait libérer des fonds pour d’autres transferts.
Brighton & Hove Albion: Florin Andone
Andone a eu du mal à s’adapter à la Premier League depuis son arrivée à Brighton en 2019. Souvent blessé et peu performant lorsqu’il est sur le terrain, il se pourrait que sa vente libère de l’espace dans l’effectif pour un attaquant plus fiable.
Burnley: Ben Gibson
Gibson a été prêté par Burnley à plusieurs clubs ces dernières saisons et il semble peu probable qu’il ait un avenir à long terme chez les Clarets. Il serait temps pour Burnley de couper les liens avec le défenseur central et de chercher des options plus solides pour renforcer sa défense.
Chaque club de la Premier League devrait sérieusement envisager de vendre ces joueurs pour libérer de l’espace dans l’effectif et des fonds pour de nouveaux transferts. En prenant des décisions difficiles, ils pourraient se renforcer et améliorer leurs performances dans la saison à venir.