Leipzig se bat pour accéder au deuxième tour | SV Wehen-Wiesbaden vs RB Leipzig 2-3 | Coupe d’Allemagne premier tour
https://www.youtube.com/watch?v=o3sLrT9fIKc
Leipzig se bat pour accéder au deuxième tour | SV Wehen-Wiesbaden vs. RB Leipzig 2-3 | Coupe d’Allemagne – premier tour
Lors du premier tour de la Coupe d’Allemagne, Leipzig a eu du mal à se qualifier pour le deuxième tour après une victoire difficile de 3-2 contre SV Wehen-Wiesbaden.
Le match a commencé sur les chapeaux de roues, avec Leipzig prenant rapidement l’avantage grâce à un but de Yussuf Poulsen à la 3e minute. Cependant, leur avance n’a pas duré longtemps car SV Wehen-Wiesbaden a égalisé à la 15e minute grâce à un superbe tir de Sascha Mockenhaupt.
Leipzig a réussi à reprendre l’avantage en fin de première mi-temps grâce à un but de Dani Olmo à la 43e minute. Cependant, SV Wehen-Wiesbaden ne s’est pas laissé abattre et a égalisé à nouveau grâce à un tir puissant de Phillip Tietz à la 57e minute.
Leipzig n’a pas tardé à réagir et a repris l’avantage pour la troisième fois dans le match grâce à un autre but de Poulsen à la 62e minute. Malgré les efforts de SV Wehen-Wiesbaden pour égaliser à nouveau, Leipzig a tenu bon jusqu’à la fin du match et s’est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne.
Cette victoire difficile montre que Leipzig devra être plus solide et régulier s’ils veulent aller loin dans la compétition. Bien que leur attaque soit efficace, leur défense a montré des faiblesses lors de ce match et ils devront travailler sur ce point pour les prochains matchs.
Leipzig peut également tirer des leçons de ce match en termes de gestion du jeu. Malgré leurs avances successives, ils ont laissé SV Wehen-Wiesbaden égaliser à deux reprises, ce qui aurait pu coûter cher. Ils doivent être plus concentrés pendant les matchs et ne pas baisser leur niveau de jeu après avoir pris l’avantage.
Malgré ces difficultés, Leipzig peut tout de même être satisfait de sa qualification pour le deuxième tour. Ils ont montré de belles choses offensivement et doivent maintenant se préparer à affronter de nouveaux défis lors des prochains matchs de la Coupe d’Allemagne.