Les conditions spéciales que le Real Madrid souhaite imposer à Mbappé… Le Barça dégoûté par Dembélé !
Les conditions particulières que souhaite le Real Madrid pour MBAPPÉ… Le BARÇA dégoûté par DEMBÉLÉ !
Le Real Madrid est déterminé à tout mettre en place pour s’assurer la venue de Kylian MBAPPÉ dans ses rangs. Les Merengues ne lésinent pas sur les moyens, et ils souhaitent même imposer des clauses spéciales à la pépite française.
D’après certaines sources, le club madrilène voudrait insérer une clause libératoire astronomique dans le contrat de MBAPPÉ. Cette disposition obligerait tout club intéressé par le joueur à payer une somme faramineuse pour l’arracher au Real Madrid. Une manière de dissuader la concurrence et de s’assurer que le jeune attaquant reste dans les filets merengues.
Mais cette volonté du Real Madrid d’imposer des clauses spéciales à MBAPPÉ n’est pas du goût du FC Barcelone. Le club catalan, principal concurrent des Madrilènes dans le dossier du joueur, est profondément écœuré par cette stratégie. Les Blaugranas estiment que ces mesures sont excessives et déloyales dans le monde du football.
En parallèle, le FC Barcelone rencontre également des difficultés dans le dossier Ousmane DEMBÉLÉ. Le joueur français, actuellement sous contrat avec les Blaugranas, fait l’objet d’un intérêt prononcé de la part du Real Madrid. Cette situation met les dirigeants du club catalan en rogne, qui se sentent trahis par leur joueur.
Il semblerait donc que la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone se soit étendue aux négociations pour les deux jeunes prodiges français. Chacun cherche à avoir le dernier mot et à tirer son épingle du jeu pour s’assurer la venue de MBAPPÉ ou la présence de DEMBÉLÉ dans ses rangs.
Il est clair que les prochains mois seront riches en rebondissements et en tractations tendues entre les deux géants espagnols. Toutefois, dans cette guerre des clauses spéciales et des intérêts contrariés, seule l’issue des négociations nous révélera quel club aura le dernier mot dans ces transferts aux enjeux gigantesques.