Match nul pour Milan : Giroud et Théo Hernandez manquent leurs occasions!
Le Milan AC a été accroché par Bologne ce dimanche, alors que Giroud et Théo Hernandez ont manqué de nombreuses occasions pour marquer. Malgré leur domination, les Rossoneri n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense de Bologne et ont dû se contenter d’un match nul décevant.
Giroud, pourtant habitué à trouver le chemin des filets, a manqué plusieurs occasions franches, tout comme Théo Hernandez, dont la frappe a été repoussée par le gardien adverse. Cette contre-performance est d’autant plus frustrante pour les supporters du Milan AC, qui espéraient une victoire à domicile.
Ce match nul vient ternir un début de saison pourtant prometteur pour le Milan AC, qui avait remporté ses deux premiers matchs de la Serie A. Il faudra maintenant redoubler d’efforts pour se rattraper lors des prochaines rencontres et espérer rester au sommet du classement.
En attendant, Giroud, Théo Hernandez et leurs coéquipiers devront travailler dur à l’entraînement pour rectifier le tir et retrouver leur efficacité offensive. Le prochain match contre la Juventus sera l’occasion idéale de montrer que ce match nul n’était qu’un accident et de relancer la machine milaniste.