Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Ousmane Dembélé : le totem d’immunité du PSG ?

1700245757 maxresdefault.jpg

Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain n’a pas marqué de but en 977 minutes. Cette inefficacité offensive soulève des questions sur la capacité de l’équipe à trouver le chemin des filets. Cependant, certaines voix s’élèvent pour souligner le rôle d’Ousmane Dembélé dans cette situation.

En effet, le jeune attaquant français est souvent pointé du doigt pour son manque de réalisme devant le but. Cependant, il est intéressant de noter que le PSG n’a pas réussi à marquer depuis son arrivée dans l’équipe. Certains y voient une coïncidence, d’autres parlent même de « totem d’immunité » pour le joueur.

Il est vrai que la malchance semble s’acharner sur Dembélé depuis son arrivée au club. Entre les poteaux, les occasions manquées de justesse et les arrêts spectaculaires des gardiens adverses, le joueur peine à concrétiser ses actions. Pourtant, il ne ménage pas ses efforts sur le terrain et ses coéquipiers reconnaissent son implication et son talent.

Alors, faut-il vraiment incriminer Ousmane Dembélé pour la disette offensive du PSG ? La réponse n’est pas si évidente. Il est indéniable que l’attaquant n’a pas encore trouvé son efficacité devant le but. Cependant, l’ensemble de l’équipe semble en difficulté dans ce domaine et il serait injuste de tout mettre sur les épaules du seul joueur.

Il est donc nécessaire de faire preuve de patience et de soutien envers Ousmane Dembélé, qui n’a pas encore eu l’opportunité de montrer tout son potentiel. Il ne serait pas étonnant de le voir finalement briser cette malédiction et devenir un atout majeur pour le PSG. Espérons que la prochaine rencontre sera l’occasion pour lui de marquer et de faire taire les sceptiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph