Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Pierrot révèle les conséquences de la réélection de Labrune

1724706773 hqdefault.jpg

Lorsque Pierrot a déclaré que « Si par malheur Labrune est réélu, plus aucun président ne pourra se plaindre », il a mis le doigt sur un problème majeur au sein de l’organisation. En effet, la réélection de Labrune serait un signal fort envoyé à tous les présidents de clubs que l’incompétence et la mauvaise gestion ne seront pas sanctionnées.

Il est primordial pour le bon fonctionnement du football que les dirigeants soient compétents, transparents et capables de prendre des décisions éclairées. Si Labrune est réélu malgré son bilan peu reluisant, cela enverrait un message très négatif à l’ensemble de la profession.

Il est donc essentiel que les présidents de clubs prennent leurs responsabilités et fassent en sorte que des dirigeants compétents soient élus à la tête des instances dirigeantes. Le football français ne peut se permettre de récompenser l’incompétence et de laisser perdurer une situation préjudiciable à l’ensemble du sport.

Il est temps que les présidents de clubs prennent leurs responsabilités et agissent en faveur de l’intérêt général du football français. La réélection de Labrune serait un signal très négatif envoyé à l’ensemble du milieu du football, et il est de notre devoir de faire en sorte que cela n’arrive pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph