Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

PSG : Les dégâts causés par Al-Khelaïfi plus importants que ceux de Mbappé, selon Riolo

1717507235 maxresdefault.jpg

Le président du Paris Saint-Germain (PSG), Nasser Al-Khelaïfi, a été vivement critiqué par le journaliste sportif Daniel Riolo. Ce dernier a déclaré que le dirigeant qatarien avait fait « plus de mal à l’institution » que le joueur vedette Kylian Mbappé.

En effet, Riolo estime que les récentes décisions prises par Al-Khelaïfi ont nui à l’image du club de la capitale. Notamment, le journaliste pointe du doigt la gestion du cas Mbappé, qui a exprimé son désir de quitter le PSG cet été.

Selon Riolo, Al-Khelaïfi aurait dû anticiper les envies de départ de Mbappé et trouver une solution pour éviter que la situation ne dégénère. Au lieu de cela, le président du PSG a été critiqué pour avoir tardé à s’exprimer publiquement sur le sujet, laissant planer le doute sur l’avenir du jeune attaquant.

Pour Riolo, Al-Khelaïfi aurait dû prendre les devants et trouver un terrain d’entente avec Mbappé pour éviter que cette affaire ne prenne une tournure négative pour le club. Le journaliste estime que le président du PSG a commis une erreur en ne prenant pas les bonnes décisions au bon moment.

En conclusion, Daniel Riolo estime que Nasser Al-Khelaïfi a fait plus de mal à l’institution PSG que Kylian Mbappé. Il appelle donc le dirigeant qatarien à revoir sa gestion des situations délicates et à agir plus rapidement pour préserver l’image et la réputation du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph