Réaction des Drôles de Dames au tirage du groupe de la mort pour l’Euro 2024
L’équipe des Drôles de Dames a réagi au tirage au sort de l’Euro 2024 avec le groupe difficile qui leur a été attribué. Les joueuses se préparent à affronter des équipes redoutables et sont prêtes à relever le défi.
« Nous savions que cela ne serait pas facile, mais nous sommes prêtes à affronter n’importe qui sur le terrain, » a déclaré la capitaine de l’équipe, Marie Leclerc. « Nous sommes conscientes que nous devrons travailler dur et être au top de notre forme pour rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe. »
Le groupe de la mort, comme on l’appelle souvent, comprend des équipes comme l’Allemagne, l’Espagne et les Pays-Bas, toutes des adversaires redoutables. Mais les Drôles de Dames restent confiantes et déterminées à réaliser de belles performances lors de la compétition.
« Nous avons travaillé dur pour en arriver là et nous n’allons pas nous laisser abattre par la difficulté de ce groupe, » a ajouté Marie Leclerc. « Nous allons aborder chaque match avec détermination et faire tout notre possible pour représenter notre pays de la meilleure manière qui soit. »
L’équipe des Drôles de Dames est prête à relever le défi et compte bien surprendre lors de l’Euro 2024. Elles sont déterminées à faire honneur à leur pays et à aller le plus loin possible dans la compétition.