Réactions de Nasser al-Khelaïfi face au GROUPE DE LA MORT du PSG en LDC
https://www.youtube.com/watch?v=SWFfHJoVUG4
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a vivement réagi au tirage au sort de la Ligue des champions qui a placé son équipe dans le « groupe de la mort ».
Lors d’une conférence de presse, al-Khelaïfi a exprimé sa surprise et sa déception face à la composition du groupe dans lequel le PSG se retrouve. En effet, les Parisiens devront affronter de redoutables adversaires tels que le Real Madrid, Manchester City et l’Inter Milan.
« Nous savions que le tirage allait être difficile, mais je dois avouer que ce groupe dépasse toutes nos attentes », a déclaré al-Khelaïfi visiblement contrarié. « Le Real Madrid est une référence en termes de palmarès et ils sont toujours redoutables en Ligue des champions. Manchester City a énormément investi ces dernières années et ils sont également des prétendants sérieux. Quant à l’Inter Milan, ils ont réalisé un très bon recrutement cet été et ils seront certainement difficiles à battre. »
Le président du PSG a également souligné l’importance de se concentrer sur les prochains matchs et de ne pas sous-estimer les adversaires. « Nous ne devons pas nous laisser abattre par la difficulté de ce groupe. Au contraire, cela doit nous motiver à travailler encore plus dur pour nous préparer au mieux. Nous avons une équipe talentueuse et nous sommes confiants dans nos capacités à rivaliser avec les meilleures équipes européennes. »
« La Ligue des champions est une compétition exigeante, mais nous sommes prêts à relever le défi. Nous avons déjà prouvé dans le passé que nous pouvions nous mesurer aux meilleurs. Nous continuerons à nous battre et à donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain », a conclu al-Khelaïfi.
Malgré des réactions mitigées des supporters, Nasser al-Khelaïfi reste optimiste quant aux chances du PSG de se qualifier pour les phases éliminatoires. Il espère que son équipe pourra faire honneur à la France et à ses supporters en réalisant de belles performances lors de cette Ligue des champions.