résumé : Angleterre vs Finlande – Ligue des nations, le match en résumé
Ce week-end s’est jouée la rencontre entre l’Angleterre et la Finlande dans le cadre de la Ligue des nations. Les Anglais ont dominé la partie et se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Kane et Mount.
Dès le coup d’envoi, l’Angleterre a pris le contrôle du match en se montrant plus offensif. Les Finlandais ont tenté de résister mais ont finalement encaissé un premier but à la 23e minute par l’intermédiaire de leur capitaine Harry Kane, bien servi par Sterling.
En seconde période, les Anglais ont continué à mettre la pression sur la défense finlandaise et ont finalement réussi à doubler la mise à la 61e minute grâce à un but de Mount, qui a profité d’une erreur dans la défense adverse pour tromper le gardien.
Malgré quelques tentatives des Finlandais pour revenir au score, l’Angleterre a su gérer son avance et conserver son but inviolé jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire méritée pour les Three Lions, qui se rapprochent ainsi de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des nations.