Résumé complet du match : Deportivo Alavés – Real Madrid (1-4) LALIGA 2016/2017
Deportivo Alavés – Real Madrid (1-4) LALIGA 2016/2017 RENCONTRE INTÉGRALE
Dans le cadre de la LALIGA pour la saison 2016/2017, s’est déroulé un match palpitant entre le Deportivo Alavés et le Real Madrid. Cette rencontre a pris fin avec la victoire écrasante du Real Madrid sur le score de 4-1.
Dès le début du match, les joueurs du Real Madrid ont montré leur détermination à prendre le contrôle du jeu. Ils ont réussi à ouvrir le score dès la 10e minute grâce à un but de Karim Benzema. Ce dernier, en grande forme ce jour-là, a été un véritable cauchemar pour la défense d’Alavés tout au long du match.
Malgré ce premier coup dur, les joueurs d’Alavés ne se sont pas découragés et ont réussi à égaliser à la 40e minute grâce à un but de leur attaquant vedette. Cependant, leur joie a été de courte durée car avant la mi-temps, Cristiano Ronaldo a redonné l’avantage à son équipe en marquant un superbe but à la 44e minute.
La seconde mi-temps a été dominée par les joueurs du Real Madrid qui ont montré une grande maîtrise du jeu. Ils ont réussi à marquer deux autres buts, respectivement à la 70e minute par Nacho Fernandez et à la 89e minute par Cristiano Ronaldo, qui a ainsi signé son doublé personnel.
De son côté, Alavés a tenté de réagir en mettant en place une stratégie plus offensive, mais cela s’est avéré insuffisant face à la solidité défensive du Real Madrid, qui a également profité des performances exceptionnelles de son gardien de but, Keylor Navas.
En fin de compte, le Real Madrid est ressorti victorieux de cette rencontre avec une nette différence de buts. Cette victoire a permis au club merengue de continuer à se battre pour le titre et de se rapprocher de son objectif de remporter la LALIGA cette saison.
Ce match restera dans les annales de la LALIGA comme une démonstration de la puissance et de l’efficacité du Real Madrid. Quant à Alavés, malgré cette défaite, ils peuvent se consoler en sachant qu’ils ont disputé une rencontre contre l’une des meilleures équipes d’Espagne et ont montré de belles phases de jeu tout au long du match.