Riolo vs Barcola: Les coups de gueule après le match PSG 1-1 Newcastle
Le match nul entre le PSG et Newcastle a été critiqué par le journaliste sportif Daniel Riolo. Après la rencontre, il s’est exprimé sur le milieu de terrain parisien, Leandro Paredes, en disant « Qu’il aille jouer en Youth League ». Une déclaration qui soulève des questions sur la place du joueur dans l’équipe.
Riolo a également critiqué l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, et a pointé du doigt la responsabilité de Luis Enrique, l’entraîneur de l’équipe nationale espagnole. Il a souligné que les performances décevantes du PSG sont en partie dues à des choix tactiques douteux de la part de Pochettino, et a également remis en question la gestion de l’équipe nationale espagnole par Luis Enrique.
Ces déclarations font écho aux critiques récurrentes sur le jeu du PSG, qui peine à convaincre cette saison. Les supporters attendent désormais des réponses de la part de l’entraîneur et des joueurs pour redresser la barre. La pression est donc désormais sur l’équipe pour redonner confiance à ses supporters et montrer qu’elle a les ressources pour rivaliser au plus haut niveau.