Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Sauvons le foot guadeloupéen : FFF/LGF pris en otage !

1727121561 hqdefault.jpg

Le football guadeloupéen est actuellement pris en otage par la FFF/LGF ! La situation est alarmante et de nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer cette prise en otage qui nuit gravement au développement du foot en Guadeloupe.

En effet, la FFF/LGF exerce un contrôle excessif sur le football guadeloupéen, limitant ainsi les possibilités pour les clubs de se développer et pour les joueurs de progresser. Des décisions arbitraires sont prises sans consultation des acteurs locaux, ce qui met en péril l’avenir du football dans l’île.

De nombreux acteurs du football guadeloupéen se mobilisent pour faire entendre leur voix et réclament plus d’autonomie et de liberté vis-à-vis de la FFF/LGF. Il est urgent de mettre fin à cette prise en otage et de permettre au football guadeloupéen de s’épanouir pleinement.

Espérons que des solutions pourront être trouvées rapidement afin de sauver le football guadeloupéen de cette situation inacceptable. Le foot guadeloupéen mérite mieux que d’être pris en otage par des instances qui ne respectent pas la spécificité de son fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph