Scandale à Naples : Osimhen sous le feu de la colère, le Bayern prêt à se débarrasser de 5 joueurs indésirables | Révélations dans le JT Foot Mercato
Le club de Naples est en colère contre son joueur Victor Osimhen, tandis que le Bayern Munich souhaite se débarrasser de cinq joueurs indésirables.
En effet, selon les informations du JT Foot Mercato, Naples serait furieux contre l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Le joueur aurait accumulé les retards et les absences injustifiées, ce qui aurait provoqué la colère de ses dirigeants. Une situation qui pourrait compromettre l’avenir du joueur au sein du club italien.
De son côté, le Bayern Munich a décidé de se séparer de cinq joueurs jugés indésirables. Le club allemand souhaite renforcer son effectif et prévoit de vendre ou de prêter ces joueurs afin de libérer de la place dans l’effectif.
Les noms des joueurs concernés n’ont pas été révélés, mais il semble que le Bayern Munich soit déterminé à se débarrasser de ces éléments pour se renforcer lors du prochain mercato.
Affaire à suivre…