Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

TOUS LES BUTS de la JOURNÉE 38 de laLIGA EA SPORTS 2023/24

1716892303 maxresdefault.jpg

TOUS LES BUTS de la 38e journée de LALIGA EA SPORTS 2023/24

La 38e journée de la LALIGA EA SPORTS 2023/24 a offert de nombreux buts et du spectacle aux amateurs de football. Voici un résumé de tous les buts marqués lors de cette journée :

– Real Madrid 3-1 FC Barcelone : Les Merengues ont ouvert le score grâce à un but de Karim Benzema à la 25e minute. Antoine Griezmann a égalisé pour le Barça à la 40e minute avant que Vinicius Jr ne redonne l’avantage au Real juste avant la mi-temps. En seconde période, Vinicius Jr a inscrit un doublé pour sceller la victoire des Madrilènes.

– Atletico Madrid 2-0 FC Séville : Les Colchoneros ont pris l’avantage dès la 10e minute grâce à un but de Joao Felix. En seconde période, Luis Suarez a doublé la mise sur penalty pour sceller la victoire des Rojiblancos.

– Valence CF 4-2 Villarreal CF : C’est un match fou qui s’est déroulé au Mestalla avec 6 buts inscrits. Gonçalo Guedes a ouvert le score pour Valence à la 15e minute avant que Gerard Moreno n’égalise pour Villarreal. Maxi Gomez et Yunus Musah ont donné l’avantage à Valence avant que Gerard Moreno ne réduise l’écart pour Villarreal. En fin de match, Thierry Correia a scellé la victoire des Valencians.

– Betis Séville 1-1 Real Sociedad : Sergio Canales a ouvert le score pour le Betis à la 65e minute mais Mikel Oyarzabal a égalisé pour la Real Sociedad à la 80e minute pour partager les points.

– Espanyol Barcelone 3-0 Celta Vigo : Les Pericos se sont imposés grâce à des buts de Raul De Tomas, Wu Lei et Sergi Darder.

– Athletic Bilbao 2-1 Osasuna : Les Lions ont pris l’avantage grâce à des buts de Inaki Williams et Iker Muniain avant que Roberto Torres ne réduise l’écart pour Osasuna.

– Getafe CF 0-2 Cadix CF : Les Gaditans se sont imposés grâce à des buts de Alvaro Negredo et Ruben Sobrino.

– Levante UD 1-1 Real Valladolid : Roger Marti a ouvert le score pour Levante mais Marcos Andre a égalisé pour Valladolid pour partager les points.

Cette 38e journée de LALIGA EA SPORTS 2023/24 a offert son lot de buts et de rebondissements, confirmant une fois de plus que le championnat espagnol est l’un des plus compétitifs et passionnants d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph