Victoire du Real grâce à Bellingham Time lors du résumé de la LDC !
https://www.youtube.com/watch?v=_jRnmglpIQg
Dans un match de Ligue des Champions très attendu, le jeune prodige anglais Jude Bellingham a une fois de plus montré toute l’étendue de son talent en offrant la victoire au Real Madrid.
Le match opposant le Real Madrid au club allemand du Borussia Dortmund s’annonçait compliqué pour les Madrilènes. Après une défaite lors de leur précédente rencontre en championnat, ils devaient absolument se rattraper et engranger les points en Ligue des Champions.
Dès le coup d’envoi, les deux équipes se montrent offensives, mais c’est le Real Madrid qui ouvre le score grâce à une magnifique frappe de Vinicius Junior à la 18e minute. Les Madrilènes semblent alors maîtriser le match mais se font surprendre juste avant la mi-temps par un but de Marco Reus.
Au retour des vestiaires, le Real Madrid fait preuve d’une meilleure organisation et parvient à reprendre l’avantage grâce à un but de Luka Modric à la 56e minute. Tout semble bien parti pour les hommes de Carlo Ancelotti, mais c’était sans compter sur Jude Bellingham.
Le jeune milieu de terrain anglais, déjà auteur d’un doublé lors de la dernière journée de Ligue des Champions, continue d’éblouir par son talent. À la 75e minute, il égalise en reprenant une frappe repoussée par le gardien madrilène Thibaut Courtois. Les supporters du Real Madrid retiennent leur souffle, conscients du danger que représente Bellingham.
Et ils avaient raison de s’inquiéter. À la 85e minute, sur un magnifique enchaînement de dribbles, Bellingham se retrouve en face à face avec Courtois et glisse le ballon entre les jambes du gardien pour inscrire le but de la victoire.
Une fois de plus, Jude Bellingham a fait la différence pour son équipe. Son talent et sa maturité impressionnent, lui qui n’a que 18 ans. Après ce nouveau succès, le Real Madrid peut remercier son jeune prodige anglais, qui s’affirme comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.
Les supporters du Real Madrid sont aux anges et espèrent voir Bellingham continuer de briller lors des prochaines rencontres. En tout cas, une chose est sûre, le Bellingham Time est en train de devenir une légende au Real Madrid.